Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
15 octobre 2005

Tout doucement je m'installe

Ca y est, au bout de presque une semaine, je commence à prendre mes marques dans cette famille de fada2005_airelle_016s. Je connais l'endroit stratégique qui me permet d'avoir un oeil sur le rez de chaussée et le premier étage. Je sais qu'il vaut mieux faire pipi dehors que dedans et quand je ne peux pas sortir, il y a des journaux mis à ma disposition. Ce matin je les ai confondu avec un cahier... oups ! Mais Lodoé, si tu ne laissais pas trainer tes affaires par terre... hein? La nuit je piaille encore un peu, mais de moins en moins. Plus besoin de se boucher les oreilles, dommage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité