Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
11 novembre 2007

Ambiance concours

Quand, je vais en concours, c'est sympa, mais pas vraiment rigolo. Je dois rester toute la journée tranquille à côté de ma petite maîtresse, de temps en temps une ballade, 5 minutes de jeu, 4 parcours, et voilà ma journée. Par contre la coquine de Lodoé, elle, elle s'amuse comme une folle. Elle retrouve ses copains et ils rigolent bien toute la journée. Je vais faire les présentations : concour_Saverne_2007_052A côté de Lodoé, il y a une petite brunette, c'est Caroline, après c'est Grégory (Greg pour les intimes), la plus grande c'est Davina, elle à 17 ans, et la dernière, c'est Laurina, une copine de Lodoé (elle ne fait pas partie du club, mais elle fait de l'agility et elle est super copine avec Lodoé). Voila l'équipe. Allez, encore quelques photos...concour_Saverne_2007_079 Dabord, Caroline la coquine.

Ensuite, Davina qui fait de l'obé rythmée avec Bridget (c'est une championne)

agility_et_comagnie_2007_082

Et Greg... quel frimeur :-)DSC01576

Ils ont l'air de bien s'amuser tous les 4 à l'entraînement, même que parfois, on dirait qu'ils viennent plus pour s'éclater que pour apprendre. Pourtant, ils feraient mieux d'écouter ce qu'on leur dit plutôt que de rire tout le temps. Mais bon, il parait qu'ils sont là pour s'amuser également, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité