Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
17 octobre 2005

Encore des progrès

Eh oui, j'ai encore fait des progrès. D'abord, je ne râle plus qu'au moment où on m'oblige à aller me coucher. Ensuite je fais de plus en plus souvent mes besoins dehors. Je marche de mieux en mieux et de plus en plus loin. Au retour, je mets carrément le turbo. J'aime bien me promener rien que pour voir mes jeunes (et moins jeunes) maîtres se ballader avec un sac à crottes, des fois que je lâche quelque chose sur le trottoir... trop drôle !

Demain, par contre, je crois que ça ne va pas être rigolo du tout. Je vais à ma première séance d'éducation :-( Ils veulent faire de moi un chien parfait. La prochaine fois que je reviendrai sur mon blog, j'aurai plein de choses à raconter. Alors, à bientôt, pour de nouvelles aventures.

2005_airelle_0121

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité