Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
12 octobre 2005

Mon histoire

Je n'ai que 9 semaines, mais j'ai déjà un petit bout d'histoire, la voilà.

Je suis née dans le Pas de Calais, à Courrières (c'est à côté de Douais), dans une famille passionnée de schapendoes. J'ai 2 frères et 4 soeurs, qui comme moi, ont trouvé une autre famille quelque part en France. Au départ, je m'appelais Aude, mais très vite je suis devenue Airelle, c'est plus un nom de chien, c'est mieux.

2005_airelle_0041Le 8 octobre, Roland, Carole et Lodoé sont venus me chercher en voiture. Ca y est, ma nouvelle vie commence, en Alsace, tout à côté de Strasbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi cete chienn je ladore elle e trop choute avec son bous de museaux <br /> <br /> <br /> <br /> ps:noublie pas quelle manges ls cables
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité