Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
9 novembre 2007

Airelle et l'obé rythmée

Eh oui, je suis encore là... Je ne donne plus très souvent de mes nouvelles, c'est sur. Pourtant j'aurais pas mal de choses à raconter : mes progrès, mes vacances, mes nouveaux copains... Mais toutes mes activités ne me laissent pas beaucoup de temps. Comme dirait ma maîtresse, je suis "overbookée"... Entre les ballades, les entraînements, les siestes, les parties de jeu, les rêveries, les repas, les séances de brossage... vous voyez, pas facile de gérer un emploi du temps comme ça. Mais bon, assez rigolé. Je vais raconter ce que je deviens.

Dabord, j'ai découvert une nouvelle discipline avec ma petite maitresse :l'obé-rythmée. Voila quelques photos :

IMGP2350

IMGP2351IMGP2355Photo_279Photo_282

Tout ça accompagné d'une musique plutôt sympa et de friandises chaque fois que je donne l'impression d'avoir compris ce qu'on me demande... C'est parfait, ça me plait bien, et à ma petite maitresse Lodoé également. Toutes les deux, on forme vraiment une belle équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité