Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
9 novembre 2007

Encore les concours...

Airelle1Maintenant, question concours, je m'y connais. J'en ai fait plusieurs, au moins 4 cette année ;-). Pour le dernier j'ai même réussi à faire un excellent... trop cool ! C'était du délire dans les tribunes. Par contre j'ai un peu oublié les autres scores... mais même si ça n'a rien donné, il parait que c'était bien et que j'ai fait de gros progrès. Y'a pas que moi d'ailleurs. Ma petite Lodoé aussi peut être fière de ses progrès. Eh oui en agility, il n'y a pas que le chien qui travaille et qui doit progresser. Et tout ça, dans la joie et la bonne humeur. Même quand ça ne marche pas :-)

Airelle5

Airelle1_Airelle2Airelle3_

Ca déménage,  hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité