Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
12 octobre 2005

Présentations

Coucou, je m'appelle Airelle. Petite boule de poils, toujours de bonne humeur et coquine comme tout. C'est moi la star de ce blog. Je suis entourée d'une famille, les fadas...

Le père : Roland. Pour l'instant, il essuit mes pissous et mets des boules quies pour dormir la nuit.

La mère : Carole. C'est elle qui va se charger de mon éducation. Hi, hi, c'est pas gagné... Elle donne plein de conseils aux autr2005_airelle_009es, parcequ'elle a lu des infos sur le sujet.

Le fils : Jérémy. Lui, il n'était pas chaud à l'idée d'avoir un chien. Il n'a pas participé du tout au projet. Par contre, quand je suis arrivée, il a fondu... Au bout de 3 secondes, il m'adorait déjà.

La fille : Lodoé. Une chti, comme moi, forcément, ça créer des liens. Elle, depuis le temps qu'elle voulait un chien... aujourd'hui elle est comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité