Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
20 novembre 2006

Mon papa

JumperMaintenant, je vous présente... mon papa. Logique non ? Lui c'est un champion, un vrai. Il s'appelle Joly Jumper. Il a de l'allure, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, je trouve que je lui ressemble vraiment beaucoup.
J'aurais aimé vous présenter ma maman, mais je n'ai pas de photo à présenter. C'est dommage... Elle s'appelle Smartie et elle est brune, c'est tout ce que je sais d'elle... c'est pas beaucoup :-(

Jumper_2joly_jumper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma puce<br /> eh oui il et magnifique ton papa lol!!<br /> toi aussi dailleurs mais tu as quelques progres a faire pour devenir une championne comme lui sauf en agility!!!
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité