Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
19 novembre 2006

Mes copins-copines de l'agility

J'ai présenté, il y a quelques temps mes amis chiens, chats, lapins... Aujourd'hui, je vais présenter quelques amis du club canin...

LilasUjypsLà, c'est Lilas (en haut) et Ujypz (à droite), mes deux meilleures amies. Normal, ce sont des schappendoes, comme moi.

Tootsy_20et_20Bridget

Ces deux là c'est Tootzy et Bridget. Petites, mais balaises en agility. Avec leurs petites pattes, elles vont pas très vite, mais elles font tout bien comme il faut.

Violette

Oh la p'tite Violette, on dirait qu'elle vole.

Vasco

Le gentil Vasco. Gros et impressionant, mais gentil comme tout. Il faut juste faire attention à ne pas être dans les parrages quand il secoue la tête. Ce gentil monsieur a la facheuse habitude de baver... et on ne sait jamais sur qui ça va tomber :-)

Bien sur j'ai plein d'autres copains, mais je n'ai pas leur photo. Ca sera pour la prochaine fois. Je vous présenterai Grey et Alias qui sont deux copines vraiment extras. Elles aiment jouer toutes les deux, et sont comme moi de vraies coquines.

Je vais finir ce petit tour d'horizon par une note un peu triste... Les amis, ça va, ça vient et parfois, ça disparait trop vite. Là, je pense à Tazia et Nessy. Elles étaient mes copines, mais elles sont parties au pays des anges. Toutes les deux ensemble nous regardent, confortablement installées sur une étoile, et doivent bien s'amuser à nous voir faire nos pitreries.

TaziaNessy

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité