Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
27 octobre 2005

Airelle la montagnarde

2005__airelle_3_mois4Aujourd'hui, je crois que j'ai grandi, un peu...

Il faisait vraiment très beau, presque chaud, alors nous sommes partis faire une belle randonnée dans les Vosges. Pour la première fois, j'ai fait une vraie grande ballade dans la nature, loin de la ville. Je me suis éclatée comme une petite folle, un vrai bonheur. Ma famille de fadas n'en revenait pas de voir qu'un aussi petit bout pouvait trotter avec autant de joie et d'endurance.

De temps en temps, je plongeais ma frimousse dans l'herbe humide pour me rafraichir, je m'étalais de tout mon long dans la mousse, je m'arrêtais pour boire dans une flaque d'eau. Même la petite Lodoé qui n'aime pas marcher d'habitude trottinait à côté de moi. J'espère qu'elle aura envie de recommencer, parceque moi, je n'attends que ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité