Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle d'Air...elle
5 mars 2006

De la neige, encore de la neige

Et oui, c'est encore l'hiver, même si on est au mois de mars...
La neige, c'est cool, j'adore ça, surtout quand il y en a tout plein, comme aujourd'hui. Je joue au sous-marin, c'est trop marrant. Je plonge la tête dans la neige et je marche droit devant. Quand je refais surface, je suis toute blanche, je n'y vois plus rien et ça fait rire tout le monde. Pour courrir, c'est pas facile, j'ai pas l'habitude. Je n'arrive pas à faire des pas normaux, je suis trop petite, alors je saute comme un lapin.
Aujourd'hui, la neige était toute fraiche, bien poudreuse... Jérémy, Lodoé et leur cousine se sont éclatés comme des fous. Pour moi, c'était bof, bof. Au bout d'un moment, je pesais deux fois plus lourd, je n'arrivais plus à marcher et c'était vraiment pénible. Vous voulez voir ?

Alors, au début de la ballade j'étais comme ça :2006_hiver_050

Normale quoi...

Et au bout d'une petite demie-heure :2006_hiver_061

l'horreur... je vous laisse imaginer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle d'Air...elle
Publicité
Archives
Publicité